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Message  MT1 Ven 18 Mar - 14:46

Les PNJs du forum


Qu'est-ce qu'un PNJ ?
Un PNJ est un Personnage Non Jouable. Sur WoM, certains PNJs seront toujours contrôlés par MT2. Cela veut dire pour vous qu'il faudra forcément que vous fassiez une demande auprès de MT2 ici pour avoir une réponse. C'est un moyen pour MT2 de contrôler ce que vous en faites mais également de vérifier qu'il n'y a pas d'abus dans l'utilisation de ces PNJs.

Vous trouverez ci-dessous la liste des PNJs ainsi qu'une biographie sommaire.


La bibliothécaire
Prénom : Nora
Nom : Williams
Age : 65 ans
Race : Sorcière

Trait de caractère : Nora est une femme très calme et passionnée par les livres en tout genre. Elle se fera un plaisir de vous aider à trouver l’ouvrage qui vous sera le plus utile et tout cela avec un sourire charmant. Mais comme tout le monde, Nora peut avoir ses sautes d’humeur. Ne vous avisez donc pas d’abîmer ou de maltraiter l’un des livres de la bibliothèque sous peine de subir sa colère.

Description physique : C’est une femme assez petite mais malgré les années qui ont passé elle est dans une forme extraordinaire. Toujours vêtue d’une robe rouge bordeaux ceinturée d’un morceau de tissu couleur ocre, elle ne reste jamais inactive. Ses yeux marrons sont perçants et peuvent soient être d’une extrême bienveillance soit l’exact opposé. Ses petites mains légèrement plus fortes que la moyenne sont son meilleur outil pour saisir les livres sans les écorcher.

Histoire rapide : Nora a eu une enfance heureuse bercée par une vie de famille paisible. Ses parents ne lui ont jamais caché son destin de devenir une sorcière. Peu de temps après ses dix-huit ans, le portail est apparu et elle a commencé sa formation à l’école de magie. Contrairement à son enfance son parcours à l’école se passa mal et ce dû à sa corpulence. Un jour, pendant sa première année, alors qu’elle essayait d’échapper aux brimades de quelques personnes, elle pénétra dans la bibliothèque. Un silence bienveillant y régnait et la bibliothécaire passa une bonne heure à consoler Nora. À partir de ce jour Nora fit de la bibliothèque son lieu de prédilection et jura qu’un jour se serait elle la bibliothécaire de l’école de magie.

Familier : Un chat blanc
Pouvoir : Téléportation et Vol



L'intendant
Prénom : Shawn
Nom : Bull
Age : 35 ans
Race : Warlock

Trait de caractère : Shawn est un employé modèle mais qui ne parle que très peu. Ayant subi un lourd traumatisme il ne sourit quasiment jamais et ne se consacre qu’à la tâche qui lui a été confiée, celle de surveiller les moindres faits et gestes des élèves. Il s’applique à faire en sorte que l’ordre soit respecté. De plus, Shawn n’est pas quelqu’un de bavard. Taciturne et renfermé sur lui même il ne vous dira que le strict minimum. Il se déplace tel un serpent et cela lui permet de jouer à son jeu favori : prendre sur le fait les élèves qui troublent l’ordre.

Description physique : Shawn est une personne très grande. Il doit mesurer dans les un mètre quatre-vingt-dix à peu près et ceci est de famille. Ses yeux d’un bleu profond reflètent toute une histoire mais qui ne vous sera jamais révélée car il ne vous en parlera jamais. Son excellente santé et sa condition physique entretenue font de lui l’homme idéal pour parcourir les nombreux couloirs à la recherche de la moindre infraction commise par un ou plusieurs élèves.

Histoire rapide : Shawn est devenu un warlock suite au meurtre d’une humaine commit par ses deux parents. Il n’avait alors que quelques mois ce qui fait qu’il s’est toujours considéré comme warlock et non comme un sorcier déchu. Sa vie se passa comme celle d’un warlock classique, il tua et massacra d’autres sorciers et vécu à la dure. Jusqu’au jour où il rencontra l’amour de sa vie. Il serait allé au bout du monde pour elle mais leur histoire finit tragiquement. Un soir d’hiver, un sorcier se présenta chez eux pour réclamer vengeance. Un affrontement violent s’en suivit et lorsque le sorcier tua Ignia, l’araignée de Shawn, ce dernier lança une boule de feu habillement esquivée par le sorcier qui tua sa femme. Le sorcier prit la fuite laissant Shawn pleurer l’assassinat de sa femme par ses propres mains. Il se retrouvait seul. Il repensa à l’école de magie où il avait passé de bons moments, malgré le mauvais accueil réservé au warlock par certains élèves. Il y retourna et demanda à ce qu’on lui ôte tous ses pouvoirs qu’il méprisait car il lui avait enlevé ce qu’il avait de plus cher et si l’école n’avait pas un poste à lui proposer. À vingt-huit ans, il devint l’intendant de l’école et ne souhaita pas posséder de nouveau un familier.

Familier : Aucun
Pouvoir : Bridés



Le responsable de l'animalerie
Prénom : Erwan
Nom : Blake
Age : 27 ans
Race : Humain

Trait de caractère : Erwan est un jeune humain enjoué et toujours souriant. Il est extrêmement attentionné et pas seulement envers les animaux. Même si ses premiers amours sont tous les animaux qu’il garde, Erwan est un excellent confident. À l’écoute du moindre soucis que vous pouvez avoir, il sera là pour vous et dans la mesure du possible il tentera de vous aider. Mais n’allez pas croire qu’il sera dupe si vous tentez de le rouler. Si vous avez un soucis avec votre familier, n’hésitez pas à venir le trouver, il sera plus que ravi de sauver un animal.

Description physique : Erwan est un homme de taille moyenne. Disons qu’il n’est pas aussi grand que l’intendant mais il l’est plus que la charmante bibliothécaire. Ses yeux sont verts et l’on peut y voir tout l’amour qu’il porte à ses animaux ainsi que toute la sympathie du monde. On peut dire de lui qu’il a un regard bienveillant. Sa particularité physique la plus remarquable est son outil de travail : ses mains. En effet, il possède des mains longues aux doigts très fins qui lui permettent de caresser les animaux sans que ces derniers n’aient peur.

Histoire rapide : Erwan a toujours été un enfant solitaire. Il est né dans une famille de fermiers au beau milieu de la campagne où il n’y avait âme qui vive à des kilomètres à la ronde. Très vite le jeune Erwan se trouva plus passionné par les animaux que par les études. Il aimait vivre au contact des bêtes. Ses parents ne comprirent pas cette fascination. À partir de ses dix ans, ils l’envoyèrent en pension afin de l’éloigner. Erwan vécu très mal cette période, pour tout dire il ne la supporta pas. Un soir alors qu’il déprimait de plus en plus, il prit la décision de rejoindre l’endroit où il serait enfin en paix. Sous une pluie battante il s’enfuit du pensionnat et courut sans s’arrêter jusqu’au domicile familiale où il alla directement se réfugier au milieu des animaux. Épuisé il s’endormit dans la paille. Ses parents ne cherchèrent plus à trouver une solution. C’est à partir de ses onze ans qu’il commença à travailler pour la famille. Le soir il rêvait qu’il possédait sa propre animalerie avec des animaux de tous genres et de toutes races même ceux qui n’existaient pas tel que les licornes. Au fil des années sa famille s’endetta et ils perdirent la ferme. Erwan avait vingt cinq ans. Un soir, alors qu’il errait dans la campagne, quelque chose de surprenant se produisit. Un portail lumineux apparut. Il prit d’abord peur puis il entendit des cris d’animaux émaner du portail. Il perdit alors toute raison et fonça dans le portail pour rejoindre ce son si doux et si cher à ses oreilles.

Familier : Il n’en a pas un en particulier. Mais dans son esprit chaque animal présent dans l’animalerie est son familier.
Pouvoir : Aucun



Le responsable de la réserve magique
Prénom : Mitch
Nom : Exington
Age : 43 ans
Race : Sorcier

Trait de caractère : Mitch est homme très ordonné. Ne vous avisez surtout pas de venir mettre votre nez dans ses herbes et autres accessoires présents dans la réserve au risque de voir débarquer l’intendant qui vous punira de façon exemplaire. Mitch ne supporte donc pas que l’on vienne mettre le nez dans ses affaires. Si vous avez besoin de quelque chose, il sera ravi de vous le donner et ce avec un grand sourire. Respectez son lieu de travail et vous aurez l’affection de Mitch, sinon gare à vous.

Description physique : Mitch est de taille moyenne et il est toujours vêtu d’une robe noire cintrée à la taille à l’aide d’un large ruban orange. Pour l’aider à mieux s’occuper de sa réserve, une paire de lunette est posé sur son nez. Derrière les deux verres vous pourrez apercevoir qu’il à un oeil noir, quant à l’autre oeil, il n’est plus. Ce qui risque de vous surprendre, ce sera son nez. Il possède un nez aquilin qui lui confère un odorat particulièrement développé et donc extrêmement efficace pour juger de la bonne conservation des herbes de l’école.

Histoire rapide : Mitch est un sorcier classique. Né de deux parents sorciers, il a grandit entouré par la magie. À dix huit ans, il partit suivre sa formation à l’école de magie comme tout bon sorcier qui se respecte. Dès lors il développa un sens aigu de l’ordre et de la discipline. Il voulait absolument être un élève modèle seulement cela tourna à l’obsession. Lorsqu’il eut finit sa formation, il retourna chez ses parents où la vie commença à dégringoler à cause de cette obstination de l’ordre de Mitch qui à son retour avait crée un règlement pour la maison. Seulement, il n’avait pas prévu que cela allait déteindre sur sa famille. Petit à petit les relations entre les membres de la famille se détériorèrent, chacun subissant le courroux de Mitch si l’une des règles était enfreinte. Un soir, des années après son retour, Mitch fit une découverte macabre dans la chambre de ses parents. Ces derniers s’étaient suicidés, rendus fous par les règles incessantes. Ils avaient laissé une lettre à Mitch que ce dernier n’a jamais lu. Il resta prostré et réalisa à quel point il était devenu obsédé. Il réfléchit à un endroit où son obsession ne poserait pas de problème et l’école de magie se révéla être le meilleur. Il demanda alors à y être engagé. L’ancien responsable de la réserve magique le forma pour qu’il puisse prendre sa suite.

Familier : Un lapin qu’il a appelé Ray
Pouvoir : Déplacement télékinétique et multiplication



L’infirmière
Prénom : Elena
Nom : Callaway
Age : 50 ans
Race : Humaine

Trait de caractère : Elena est une personne extrêmement intentionnée et au petit soin pour tous. En plus de s’occuper des blessures physiques qui peuvent survenir en cours, vous trouverez en elle une personne à l’écoute. C’est une fine psychologue et elle saura deviner si vous dissimulez un mal être quelconque que vous voudriez cacher.

Description physique : Elena est grande, presque autant que l’intendant. Elle possède de petites mains en revanche. Cependant il faut noter que ses doigts sont fins et assez long par rapport à la taille de ses mains. Elle est vêtue d’une robe blanche cintrée à la taille ainsi que d’une coiffe de la même couleur avec une croix rouge dessus. Elle a tenu à garder la tenue d’infirmière de sa mère.

Histoire rapide : Elena a grandit dans une famille complètement éclatée. Quand elle avait cinq ans, sa mère partit du foyer familiale avec sa soeur jumelle, Margaret. Pour les deux fillettes et particulièrement pour Elena, ce fut un déchirement et elle sombra dans la dépression pendant de nombreuses années. Son père, un ivrogne invétéré, ne le remarqua même pas. Il était ouvrier sur des chantiers et se contentait de faire son travail avant de rentrer consommer de la boisson. C’est dans cette ambiance que grandit Elena. Elle ne connaissait rien à la magie mais espérait au plus profond d’elle même qu’il existait un monde où la magie pouvait régler les problèmes. Vers ses vingt cinq ans, elle reçut la première lettre de sa soeur jumelle qu’elle n’avait pas vu depuis vingt ans. Margaret lui annonçait la maladie de leur mère, ainsi que l’endroit où elles se trouvaient. Elena s’y rendit précipitamment et se fut là que sa mère lui révéla qu’elle espérait que ses filles deviendraient des infirmières professionnelles. Elena décida de ne pas retourner chez son père et resta avec Margaret, leur mère mourut peu de temps après l’arrivée d’Elena. Sa soeur la forma pendant un dizaine d’années, de ce fait tout le village connaissait les soeurs Callaway et leur affaire prospéra. Elles avaient réussi à remplir la dernière volonté de leur mère. Un soir, pour fêter leur réussite, Elena sortit acheter de quoi préparer un repas de fête mais lorsqu’elle revint, un incendie s’était déclaré dans leur demeure piégeant Margaret qui périt dans les flammes. Elena s’évanouit sous le coup de l’émotion et revint à elle sous une pluie battante qui avait fait mourir le feu. Désespérée, elle hurla qu’elle vivait dans un monde ignoble et qu’elle donnerait tout pour s’en aller de ce monde cruel. C’est alors qu’un portail lumineux s’ouvrit. Elle trouva ce phénomène magique et passa le portail laissant derrière elle son passé.

Familier : Un chien qui l’a suivit à son insu au moment où elle a franchit le portail de l’école.
Pouvoir : Aucun sauf si vous considérez qu’elle possède un pouvoir de guérison qui lui est propre.
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