World of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Real - Warlock

2 participants

Aller en bas

John Real - Warlock Empty John Real - Warlock

Message  MT1 Sam 26 Mar - 22:42

John Real - Warlock Miangedemon1679814f0

----------------

Prénom : John

Nom : Real

Date de naissance : 15 mai 1993

Race : Warlock

Signe du zodiaque : Taureau

Statut dans l'école : Elève

Trait de caractère:
John est quelqu'un de sombre. Il a eu une enfance extrêmement difficile placée sous le signe d'une éducation rude due à sa naissance warlock. Il a acquit avec le temps une très forte résistance psychologique. Le fait d'être enfermé durant toute son enfance l'a rendu extrêmement silencieux. Il ne parle quasiment pas et est donc très renfermé sur lui même. Il porte des jugements comme tout le monde mais ne les expriment pas. Il est quelqu'un de divisé entre son côté warlock qui lui vient de son père et le côté sorcier qui lui vient de sa mère. Malgré l'aversion qu'il a pour son père, l'éducation dure qu'il a reçu a laissé des marques profondes au jeune homme. Il possède donc des traits de caractères qui ne correspondent pas aux warlocks. Il lui arrive d'éprouver de la compassion, sentiment inconnu aux warlocks. Mais le trait le plus surprenant est son goût pour la justice. L'injustice le révolte au point qu'il ai des envie de meurtre sur ceux qui ont commis l'injustice. Cependant, pour lui, il ne fait plus partit de la communauté des warlocks car il nourrit en lui la pire chose que puisse nourrir un warlock : venger sa mère assassinée et tuer son père, unique héritier de la famille Real.

Description physique :
John est assez grand pour son âge, environ un mètre soixante-dix. Son éducation lui a permit de développer sa musculature. Il a les cheveux noirs de son père et les yeux noirs de sa mère. Il aime ses yeux car il a l'impression de voir sa mère et elle disait que le regard était le reflet de l'âme, il était donc fière de ses yeux. Lors de son baptême il reçut la marque que tout homme de la famille Real reçoit, un trait noir descendant du bas de son œil gauche jusqu'au bas du visage. Il en a horreur car quand il la voit, il voit son père. Il essait de trouver quelqu'un qui pourrait lui ôter mais pour le moment il n'a trouvé personne. Mais le plus insolite est qu'il possède deux marques dans le dos, une noire à gauche et une blanche à droite. Ces marque sont la preuve physique de sa double naissance et de la dualité qu'elles ont fait naître en lui.

Situation familiale :
La situation familiale de John est inexistante. Ses parents ont vécu ensemble pendant les dix premières années de vie de John et se sont séparés brutalement suite à des points de vue différents sur l'éducation du garçon. Après ça, sa mère n'a quasiment pas fait partie de sa vie, volontairement séparé par le père bien que ce dernier ait permit à la mère de John de rester dans la demeure familiale. Le père n'a jamais vu John comme son fils mais seulement comme un warlock et futur héritier du patrimoine familiale. Sa mère est morte assassinée lorsqu’il avait dix huit ans. Il n'a jamais revu son père depuis ses dix huit ans et s'est promit que lorsqu'il le verrait se serait pour le tuer.

Histoire :
La famille Real fait partit des plus anciennes familles de warlocks. Cette famille est connue pour les pires atrocités qui ont été commises. Ils sont à l'origine des plus grands conflits entre la communauté magique et celle des warlocks. Malgré une lutte importante de la communauté magique, cette famille diabolique a survécu au fil des siècles. Bien qu'après la mort du patriarche il y a de ça plus d'un siècle la famille se soit assagit , aujourd’hui, le patriarche actuel nourrit l'espoir que la famille retrouvera sa gloire d'antan. Il basa ses espoirs sur son petit fils James. Et ses espoirs continuèrent de grandir lorsque James tomba amoureux.

James tomba amoureux d'une jeune femme qu'il rencontra lors d'une des actions remarquées des warlocks. C'était la première fois que James l'aperçevait à l'un de ces meetings et il était rapidement tombée sous le charme de la jeune fille. Il lui parla de tout et de rien et découvrit que sa famille faisait partit des warlocks pacifistes du pays mais que elle ne partageait absolument pas les idées de sa famille. Ses parents l'avaient banni de la maison familiale suite à ça. Sur ce fait elle s'était rendu à ce meeting et ne savait pas vraiment quoi faire puisqu'elle n'avait pas de toit. James la convia alors au domaine des Real. Mariella, c'était son prénom, fut agréablement surprise d’être conviée chez l'une des plus influentes familles de warlocks. Ils passèrent ainsi une année à parler, à mener des actions et à s’aimer. Après un an de "vie commune" James sauta le pas et épousa Mariella. Environ cinq mois après la cérémonie Mariella tomba enceinte. À cette annonce, le patriarche ne cacha pas sa joie, cet enfant venait pour combler ces derniers espoirs.

Le petit John arriva donc neuf mois plus tard. Pendant un certain temps James et Mariella laissèrent de côté les actions des warlocks pour se consacrer à l’éducation de leur fils, mais se fut principalement Mariella qui resta. James, lui, continua à mener quelques actions. Cependant John ne fut pas élevé comme tous les membres de la famille Real. Pour réveiller leurs esprits de warlock, la famille Real faisait appel à des méthodes violentes afin de les préparer aux atrocités qu'ils devraient commettre dans leur vie future. C'était vers les dix ans que l'on éveillait l'esprit de combativité des futurs meneurs.

Les dix premières années de vie de John furent houleuses. Après six années d'un mariage plutôt décevant, James et Mariella se séparèrent, entre autre à cause de leurs points de vue divergeants sur l’éducation de John. Ce fut une gouvernante qui s’occupa principalement de l’enfant pendant cette période trouble. Après la séparation, James accorda des quartiers à son ex-femme car malgré tout il ne voulait pas priver son fils de sa mère. La mère joue un rôle important dans la vie des warlocks surtout si se sont des fils. Mais Mariella était la plus part du temps coincée dans ses appartements pour ne pas influencer l'éducation de John. John soufra plus qu'il ne le laissa paraître de cette séparation. L'enfant manqua cruellement d'amour paternel et les rares moments qu'il pouvait passer avec sa mère étaient rapidement arrêtés par son père ou un autre homme de la demeure afin qu'il reprenne ses exercices. John savait depuis quelques temps à quoi le destinait son nom de famille. Il n'ignorait pas qu'il était un warlock, son père n'avait rien fait pour le cacher. John était donc en permanence préparé pour la cérémonie de ses dix ans où il deviendrait un warlock à part entière et où ses pouvoirs commenceraient à apparaître. Mais quelque chose d'anormal se passa lors de cette cérémonie : aucun semblant de pouvoir n’apparut chez John. Ce jour là marqua le début d'une longue, très longue pèriode de souffrance pour John.

Après ses dix ans, John ne vit quasiment plus sa mère. Son père renforça les dures conditions de vie de John en espérant que cela éveillerait l'instinct de warlock de son fils. Torture, tentative de manipulation mentale, privation de nourriture…tout ce qui pouvait énerver John et donc le pousser à utiliser ses pouvoirs. Ce que son père n'avait pas prévu c’est que son fils ressente un tel manque de la présence de sa mère qu'il rentre en dépression. James multiplia les tentatives en vain. Pendant plus de sept ans il continua de s'acharner. L'expérience qui fut la plus perturbante pour John fut le jour où son père l'emmena à un des nombreux meetings organisés par sa famille. John ne put jamais oublier ce jour là.

C'était un samedi. John n'était pas sortit depuis plusieurs mois. Il venait d'avoir dix-huit ans. Comme à son habitude il s'était caché dans un coin de la pièce qui lui servait de chambre. Le mobilier était sommaire et peu confortable. Il s'y était habitué au fil du temps et il avait essayé de trouver des moyens de s'évader comme il pouvait en regardant le ciel par la petite fenêtre mais il était toujours ramené à la réalité lorsqu'il entendait les pas dans le couloir. Au fil des ans il savait reconnaître qui arrivait selon le bruit des pas. Ce jour là il savait que son père arrivait. Avant même que la porte commence à se déverrouiller, John s'était placé debout au milieu de la pièce exigu comme son père l'exigeait lorsqu'il venait le chercher en personne. La porte s'ouvrit et son père, homme imposant par sa stature et son charisme, entra et donna à son fils des vêtements fraîchement lavés.

"Habille-toi et vite ! Nous sommes attendus !

John resta un moment déconcerté mais n'osa pas contester l'ordre de son père. Il s’était prit une boule de feu deux jours avant et ne voulait pas risquer de renouveler l'expérience. Il s'était donc retourné pour se changer. Après quelques minutes il s’était de nouveau retourné et son père le considéra pendant un instant avant de l'empoigner et de le l'emmener en le tenant fermement pour l'empêcher de fuir. Un véhicule les attendait devant la maison. John fut surprit que son père l'emmène hors du domaine familiale mais sa joie à l'idée de sortir fut vite rattrapée lorsque l'un des domestiques arriva avec des sortes de fer afin que John ne puisse pas faire de mouvements brusques de pied. Son père avait pensé à tout comme d’habitude. Une fois John équipé, ils partirent. Lorsqu'ils arrivèrent, il y avait tout un attroupement de personnes. La réunion du jour avait pour but de déterminer les personnes gênantes qui devaient être éliminées. John fut choqué de voir comment ces gens décidaient de la vie des autres. Le père de John lui avait interdit d'intervenir et l'avait placé assit à ses côtés. John s'ennuya et ne prit finalement aucun plaisir à sa sortie. Il remarqua juste une femme, qui ne semblait pas être warlock mais qui possédait de nombreuses informations sur les personnes à exécuter. John pensa alors à sa mère et il pensa que si cette femme était mère, elle ne devrait pas être ici. Après que cette femme ait parlé, la réunion prit un tour inattendu lorsqu'un homme intervint afin de dénoncer cette réunion et se qui s'y décidait. John était de l'avis de cet inconnu mais la conversation tourna à l'affrontement. Personne n'osa parler tandis que l'homme s'en prenait directement au président de l'assemblé, James Real. Le silence se fit plus pesant lorsque l'homme eu fini son discours. James l'avait écouté avec calme mais John sentit que sous cet aspect se cachait une fureur sans limite ou une excitation bien dissimulée.

"Que pouvez-vous bien faire ?" dit-il avec un rictus effrayant qui s'épanouissait sur ses lèvres.

L'homme ne répondit pas. Il commença à esquiver un mouvement vers la sortie mais, rapide comme l’éclair, il se téléporta derrière John et plaça un couteau tranchant sur la gorge de ce dernier. James se retourna mais trop tard pour arrêter l'homme. L'homme menaça de tuer John si James ne voulait pas arrêter la réunion. Le président réussi à garder un certain calme tandis que John se cramponnait à sa chaise dans le fervent espoir de s'échapper de ce cauchemar. Pendant un instant il espéra être en train de rêver mais lorsque l’homme pressa un peu plus la lame il su immédiatement qu'il ne rêvait pas. James tenta de contrer l'homme qui s'en prenait à son fils mais se fut peine perdue. C’est alors que le père de John lui hurla de se concentrer et d'utiliser ses pouvoirs. John resta un moment interdit. Il en avait de bonnes son père ! Comment faire ? John n'avait jamais réussit pourquoi y arriverait-il maintenant ! Et là, tout devint clair pour John. Il comprit que cet homme avait été engagé par James pour faire sortir ses pouvoirs. John se sentit désemparer à l'idée de tout ce que son père pouvait faire pour l'éveiller. Il ferma les yeux avec force pour ne rien voir de ce qui se passait. Mais il ne put s'empêcher de les ouvrir à nouveau, il voulait voir sa mort en face. Quand il les ouvrit se fut la stupeur totale pour lui. Le temps semblait s'être arrêté. Pas un bruit, pas un murmure, son père se tenait immobile observant, le regard vide, la scène qui se déroulait devant lui. Sans vraiment réfléchir John s'extirpa de l'étreinte de l'homme et regarda son "ravisseur". À peine s'était-il extirpé que la pièce revint à la vie. Il observa son père qui regardait la place vide qu'il occupait quelques secondes auparavant. Puis le regard de son père se posa sur lui avec un air affolé. Il entendit des murmures s’élever dans toute la salle. Il ne comprenait rien. Son père s'approcha violemment de lui et lui déchira les vêtements. Au moment où la chemise coula des cris d’effroi, cette fois, s’élevèrent de la salle. Le visage de James pali. Il retourna brutalement son fils afin d'observer son dos. Alors il lui donna un violent coup sur la tête et fatigué par la première utilisation de son pouvoir, il s'évanoui. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans sa pièce au domaine des Real. Instinctivement il si dirigea vers son miroir pour observer son dos et voir ce qui avait pu causer un stupeur pareille. Il vit ce qu'il n'avait encore jamais vu : dans son dos se trouvait deux marques. Une marque noire à gauche et une marque blanche à droite. Qu'est ce que cela pouvait-il signifier ? En tout cas cela était assez grave pour que son père se mette dans une fureur extrême. Alors qu'il allait se recoucher il entendit des pas approcher mais ne réussit pas à déterminer à qui ils appartenaient. Il entendit avec anxiété la porte se déverrouiller mais, et à son grand étonnement, elle ne s’ouvrit pas, et les bruits de pas s’éloignèrent. Il resta plusieurs minutes à écouter si un bruit suspect ne venait pas contre dire le silence qui régnait dans le couloir. Après un temps qu'il estima raisonnable, il commença à entrouvrir délicatement et le plus silencieusement possible la porte. Il l'ouvrit et il n'y avait rien ni personne dans le couloir. Sans réfléchir il se précipita hors de la pièce et courut dans le couloir. Ses jambes le portèrent instinctivement vers la chambre de sa mère. Il courut à perdre haleine lorsqu'il arriva il vit la porte entrouverte et entendit des éclats de voix à l’intérieur. Il ralentit et s'approcha sans bruit pour tendre l'oreille. La dispute était entre son père et sa mère.

"Tu as…menacé mon fils !?
Et toi tu m’as mentit et pendant des années !"

La fureur qui transperçait dans la voix de son père terrorisa John. Il s'accroupit et ne remua pas d'un cil tellement il avait peur. Il commença à trembler et des sueurs froides commencèrent à couler dans son dos.

"Qui es-tu ?
Je suis la mère de ton fils.
Arrête de mentir ! Tu es une sorcière ! Sinon il n'aurait pas comme pouvoir de figer le temps, un pouvoir ridicule ! Il n'aurait pas ces marques dans le dos ! Et surtout il se serait éveiller !!"

John entendit des objets se briser et écouta terrifié la fureur de son père se déverser. Sa mère était une sorcière ! Pendant toute ces années il s’était sentit différent et avait passé des nuits entières à se demander d'où cette différence pouvait venir. Maintenant il le savait. Au delà de la colère qui grandissait en lui, il sentit un énorme vide naître en lui et une perte d'identité. Pendant qu'il mettait en ordre ses pensées il ne remarqua pas que l'altercation avait tourné à la dispute physique. Il tourna la tête au moment où son père envoyait une boule de feu et tuait sa mère. Il resta sous le choc, incapable de bouger. C'est à ce moment que son instinct de warlock s'est éveillé. Il sentit une envie de meurtre monter en lui, il voulait tuer son père pour tout ce qu'il avait enduré, pour sa mère qu'il n’avait pas vu depuis des mois et qu'il venait de voir mourir, pour toute une vie gâchée. Il se leva, poussa la porte et se retrouva en face de son père. Son père resta un instant déconcerté mais se ressaisit rapidement et le regarda de toute sa hauteur. Un rictus de plaisir naquit sur ses lèvres.

"Qu'attends-tu ? Tues-moi …"

Dans la voix de son père on sentait le défi. John regarda la pièce et remarqua sur une table de chevet une paire de bague et il reconnut les alliances de ses parents : une bleu pour sa mère et une rouge pour son père. Puis son regard se posa sur le corps inerte de sa mère et à ce moment là, toute envie de relever le défi s'envola. Il regarda alors son père dans les yeux.

"Elle t'aimait, elle ne le voudrait pas !"

Et sans prévenir il cligna des yeux et son père se figea. Sans perdre une seconde il se précipita, s’empara des alliances, ouvrit la fenêtre et s'enfuit dans la nuit. Il courut sans s'arrêter pendant deux bonnes heures. À bout de souffle il s'arrêta. Il était partit, mais pour aller où ? Et comme pour répondre à ses questions, une lueur l'éblouie. Il se protégea les yeux et les rouvrit doucement après s'être habitué à la lumière. Il resta là à regarder ce portail étincelant tout en réfléchissant à cette journée qui venait de tout changer. C'est alors qu'il attendit des voix se rapprocher de lui. On le poursuivait. Il n'avait plus qu'une solution et il la saisit : il entra dans le portail.

Signes particuliers : Il possède deux bagues à chaque index : une à pierre rouge à gauche et une à pierre bleu à droite.

Pouvoir : Figer le temps : 0 XP

[b]Famillier : Un serpent prénommé Sliver

Options choisies : Numérologie et Oniromancie

Réputation : 0


Dernière édition par MT1 le Dim 4 Déc - 11:44, édité 1 fois
MT1
MT1

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

John Real - Warlock Empty Re: John Real - Warlock

Message  John Real Dim 27 Mar - 7:40

La Famille Real

    ø James Real : Mon père, unique héritier de la célèbre famille de warlock, la famille Real. Il m'a maltraité durant tout mon enfance et à assassiné ma mère. Je me suis juré que le jour où je le reverrais, je serais assez fort pour le tuer!

    ø Mariella Real : Ma mère. Je l'ai très peu connu mais le peu de souvenir que j'ai d'elle sont doux. C'était une femme qui avait une joie de vivre extraordinaire malgré le malheur qui s'abattait sur elle. Un jour, je la vengerais!


à suivre...
John Real
John Real
Première année

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

John Real - Warlock Empty Re: John Real - Warlock

Message  John Real Dim 27 Mar - 7:46

Les relations de John à l'école

ø relation amicale
ø relation amoureuse
ø relation conflictuelle
John Real
John Real
Première année

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

John Real - Warlock Empty Re: John Real - Warlock

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum