World of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mickael Powell - Professeur de l'école

Aller en bas

Mickael Powell - Professeur de l'école Empty Mickael Powell - Professeur de l'école

Message  MT2 Mer 18 Jan - 13:49

Prénom : Mickael, Phillip

Nom : Powell

Date de naissance : 30/04/1983, 25 ans

Race : Warlock

Signe du zodiaque : Bélier

Statut dans l'école : Professeur

Trait de caractère : Professeur depuis maintenant trois ans, son jeune âge fait que son comportement envers les élèves ne ressemble pas au comportement d'un bon professeur. Très impulsif, il a tendance à avoir la punition facile et la colère rapide. Si un élève chuchote ne serait-ce qu'un seul mot, Mickael le repère aussitôt. Malgré ce côté qui peut souvent faire peur à ses élèves, Mickael est d'une gentillesse impressionnante envers ses pairs et ses élèves en dehors des cours. On peut lui demander n'importe quoi, il est toujours prêt à aider son prochain. Il utilise aussi son physique pour arriver à ses fins, si il peut charmer la personne en face de lui, homme ou femme, il n'hésite pas à le faire.

Description physique : Mickael se qualifie lui-même d'Adonis. D'origine australienne, il adore le surf et pratique assidument ce sport depuis son plus jeune âge. Il utilise son physique pour charmer les filles et même parfois les élèves les plus âgées. Ses traits fins, son sourire angélique et ses yeux d'un bleu violacée font souvent fondre le coeur de la gente féminine. Il mise tout sur son physique et soigne donc son apparence physique en passant plus de temps dans la salle de bains que les femmes. Tout est soigné, il ne fait jamais d'erreur de style.

Situation familiale : Orphelin depuis sa naissance, c'est lorsqu'il eut 18 ans qu'il apprit ses origines véritables.
Phillip Powell - 28 ans - père de Mickael - décédé le 02/05/1983
Marie Powell - 28 ans - mère de Mickael - décédé le 03/05/1983
Anthon Platt - 48 ans - père adoptif de Mickael
Camille Platt - 49 ans - mère adoptive de Mickael

Histoire :
Malheureusement pour lui, l'histoire de Mickael commence tristement. Alors qu'il n'était qu'un bébé, ses parents ont eu un terrible accident et en sont mort. Il fut rapidement confié à un orphelinat où un charmant couple l'adopta alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Il vécut ainsi auprès de Anthon et Camille Platt dans l'ignorance de sa destinée et de son ascendance. Vivant en Australie, à Townsville, Mickael grandit près de la mer, des vagues, du soleil et de la grande barrière de corail sans se soucier de rien.
Ainsi le petit Mickael grandit en s'imprégnant de la culture australienne mais surtout en développant sa passion et son engouement pour la pratique sportive, le surf en particulier. Il en fit d'abord un loisir, puis au fil des années de pratiques intensives, il décida d'en faire son métier. C'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans, il commença la compétition. Il se retrouva rapidement parmi les meilleurs surfeurs mondiaux. Hélas, il commença à avoir des doutes sur ses origines. Ses parents ne lui avaient jamais dit qu'il était un enfant adopté. Il commença à poser des questions sur ses origines mais ses parents évitaient toujours soigneusement de répondre à ses questions. C'est ainsi qu'il continua à vivre dans le mensonge tout en s'adonnant à sa passion, le surf. Ainsi il rentra parmi les cinq meilleurs mondiaux alors qu'il venait juste de fêter ses 18 ans. 18 ans, nombre qui changea sa vie à jamais.
Ayant gagné suffisamment d'argent grâce à toutes les compétitions qu'il avait remportées, il décida de se prendre un appartement pour gagner en indépendance par rapport à ses parents. Le jour de ses 18 ans, il annonça à ses parents, d'une part qu'il entrait parmi le top 5 des meilleurs surfeurs mondiaux et d'autre part, qu'il déménageait. Ses parents furent contents pour son classement mais atterrés pour son déménagement. Lorsque Mickael finit par leur dire que son déménagement était prévu pour le jour même, cette nouvelle acheva ses parents et surtout sa mère. Mais cet événement n'était pas le dernier de la journée. En effet, alors que Mickael allait chercher le courrier une lettre retint son attention. L'entête Chapman, Carter et Clyde faisait cabinet d'avocat et il n'avait pas tort. En ouvrant cette enveloppe, il y découvrit un secret, un secret que ses parents n'ont jamais voulu lui révéler.
Cette lettre allait lui en apprendre beaucoup sur ses origines. Il préféra s'éclipser dans sa chambre afin de lire cette lettre si énigmatique et pourtant si importante à ses yeux. il s'assit sur son lit, pris une grande inspiration et lut à voix mi-haute de façon à ce que ses parents n'entendent pas.

Conformément aux dernières volontés de votre mère, cette lettre ne vous ai remise que le jour de vos 18 ans.
Nos meilleurs sentiments,
Chapman, Carter et Clyde.
Ce mot, aussi impersonnel soit-il, était accompagné d'une lettre manuscrite.

Mickael,

Je sais que pour toi je ne suis qu'une inconnue mais sache que je suis ta véritable mère. Je sais que ces quelques mots rapidement jetés sur un papier peuvent avoir une consonance bizarre à tes oreilles mais il faut que tu me crois. Si jamais tu cherchais à savoir qui tu étais vraiment la réponse arrive.
Tu es né Mickael Phillip Powell. Ton père s'appelait Phillip Powell et il avait 28 ans lorsqu'il est mort le 02 mai 1983. Ton père et moi nous sommes des sorciers et toi aussi. Enfin c'est un peu plus compliqué que ça. Ton père et moi étions en train de pratiquer un rituel magique lorsque par accident le rituel à raté et j'ai tué ton père. C'est un accident magique, cela est déjà arrivé à d'autres personnes qu'à nous. Etant une sorcière et ayant tué un sorcier, la loi fait que lors de tes dix-huit ans tu deviens un warlock. Un warlock est un sorcier qui a mal utilisé ses pouvoirs magiques mais ce n'est pas de ta faute, tu n'y es pour rien.
Oui Mickael tu as des pouvoirs magiques. Malheureusement, on ne peut pas savoir quel pouvoir tu hériteras. Ton père était télépathe, pouvait léviter et pouvait générer un bouclier de protection alors que moi je pouvais guérir, faire apparaître des flammes sur le bout de mes doigts et aussi avoir des prémonitions. Donc si la logique fonctionne tu devrais récupérer certains de nos pouvoirs mais lesquels, je serais incapable de te le dire. Tu vas peut-être considérer tes pouvoirs comme un fardeau mais c'est en réalité un don du ciel. Alors maintenant à toi de choisir, embrasser ta destinée ou la renier même si cela sera difficile car tu devrais découvrir tes pouvoirs rapidement.
Malheureusement, je ne serais pas la pour t'aider mon fils car je ne mérite pas de vivre à cause de ce que j'ai fait. Alors fais le bon choix.

Tendrement,

Marie Powell, ta mère.

Mickael découvrit un autre document qui accompagné cette lettre, un acte de décès, celui de Marie Powell, sa mère biologique. Ce papier disait que sa mère était morte le lendemain de l'écriture de cette lettre, le 3 mai 1983. Mickael savait qu'il n'était pas le fils biologique d'Anthon et Camille mais il ne s'attendait pas à apprendre un tel secret sur ses origines. C'était vraiment trop gros pour lui. Trop d'un coup et en si peu de temps, il ne pouvait pas l'accepter. Il préféra aller surfer pour essayer de faire le point sur tout ça. Alors qu'il se préparait à passer dans un rouleau comme il aime tant le faire un évènement inattendu arriva. Alors qu'il était dans son tuyau, sa main s'illumina et une boule d'énergie d'une couleur violette transperça la barrière aquatique. Cette action le déstabilisa et il tomba à l'eau. Alors qu'il était sous l'eau, un évènement étrange se produisit. Il entendit une voix qu'il l'appelait vers un endroit ou l'eau n'était pas claire. Il avait peur de cette vois mais une partie au fond de lui pensait le contraire et l'attirait involontairement vers cette voix. C'est ainsi qu'il passa à travers le portail qui le mena à l'école de magie.
Il fut d'abord gêné car il était simplement vêtu de son short de bain. Il passa par le bureau des admissions ou toutes les nouvelles étudiantes présentes purent admirer le charme de ce bel australien à la peau bruni par les heures qu'il passait à surfer. Après en avoir terminé avec les formalités administratives, il partit dans les quartiers des garçons et choisit une chambre ou il trouva des vêtements pour se changer. Et sa nouvelle vie commença.
Il prit vite goût à la magie et apprit très vite. Ses pouvoirs se développèrent rapidement et à la fin de sa troisième année, il fit un bilan de son passage à l'école de magie. Il avait développé tous ses pouvoirs à la perfection et était sorti avec pratiquement toutes les filles de l'école de la première à la troisième année. Ne sachant que faire de son savoir magique et à seulement 20 ans, il décida de retourner à une vie normale et de retrouver ses parents adoptifs qu'il n'avait pas vu en trois ans. De retour en Australie, il continua de vivre comme le commun des mortels en trouvant un travail dans le domaine du surf, sa passion. Mais deux ans après son retour à la vie normale, une lettre de l'école de magie lui parvint dans laquelle on lui demandait si il voulait le poste de professeur. Etant ravi de pouvoir transmettre son savoir aux futures générations, il accepta le travail avec plaisir. Il fut attristé par la mort de son ancien directeur ainsi que celle de son fils. Mais il savait qu'il laissait derrière lui, une veuve qui tenait beaucoup à cette école et qui saurait la garder dans le droit chemin.

Signes particuliers : Mickael ne se sépare jamais de son collier fétiche avec une dent de crocodile. Il porte également un tatouage sur le dos en forme de triquetra.

Familier : Un cavalier king charles blenheim du nom de Vulcain.

Pouvoirs : Boule d'énergie, Empathie, Lévitation

Matières enseignées : Astrologie, Cartomancie et Tarologie
MT2
MT2

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum