World of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Angelus Matthews - Directrice de l'école de magie - Sorcière

2 participants

Aller en bas

Angelus Matthews - Directrice de l'école de magie - Sorcière Empty Angelus Matthews - Directrice de l'école de magie - Sorcière

Message  MT1 Ven 18 Mar - 12:00

Angelus Matthews - Directrice de l'école de magie - Sorcière 1-14

Prénom : Angelus, Andréa, Lexi

Nom : Matthews, Parker

Date de naissance : 18/08/1983, 28 ans

Race : Sorcière

Signe du zodiaque : Lion

Statut dans l'école : Directrice de l'école

Trait de caractère : Angelus a l'âme d'une directrice. Elle n'a jamais voulu l'être mais par la force des choses, elle a appris son métier sur le tas. Elle a ainsi appris la persévérance et l'autorité. De nature auto-didacte, elle apprend beaucoup de choses et très vite, ce qui fait qu'elle a une grande culture magique. Par nature, elle déteste l'arrogance puisque ses parents avaient la facheuse habitude de se vanter. Impulsive, elle n'hésite pas à prendre des décisions rapidement et cela lui a parfois causé du tort. Malgré cela, elle est généreuse et n'hésite pas à aider son prochain. Son intuition lui a toujours permis de se sortir de situation épineuse. Elle peut donner l'impression d'être stricte à cause de sa tenue mais ce n'est qu'une façade pour cacher sa tristesse.

Description physique : Toujours vêtue de noire, il ne faut pourtant pas croire les apparences. Si elle ne porte que du noir, c'est parce qu'elle n'arrive pas à oublier l'amour de sa vie. Sa robe fait rapidement penser à la robe d'une lady même si sa famille n'a pas d'origine aussi noble. Le bandeau dans ses cheveux permet à ces derniers de ne pas la gêner lorsqu'elle pratique un rituel magique. Enfant, elle aimait les laisser flotter au grè du vent. Ses cheveux sont d'un violet très clair qui tire vers le rose presque tout comme ses yeux. Elle tient la couleur de ses yeux de sa grand-mère maternelle ainsi que la couleur de ses cheveux. C'est peut-être la seule chose qui permet de voir ce qu'il y a au fond de son coeur, une personne joyeuse et sensible. Son teint pâle peut laisser penser qu'elle est malade mais c'est tout le contraire, c'est une jeune femme qui est pleine de vie.

Situation familiale : Veuve depuis qu'elle dirige l'école, il ne lui reste que sa mère et sa petite soeur.
Veuve de James Matthews - 27 ans - décédé le 20/07/2007
Monica Parker - 48 ans - mère d'Angelus - ancienne professeur de l'école
Charlie Parker - 49 ans - père d'Angelus - décédé en 2000
Sarah Parker - 17 ans bientôt 18 ans - soeur d'Angelus

Histoire :
Angelus est née un jour de grand soleil et ses parents ont tout de suite su qu'elle était destinée à faire de grandes choses dans sa vie. Son enfance fut paisible, sans aucun problème, si ce n'est pour la couleur de ses cheveux et la couleur de ses yeux. Ses camarades de classes avaient la fâcheuse tendance à se moquer d'elle ce qui eut pour conséquence son renfermement sur elle-même. Elle devint une fille solitaire qui ne vivait que pour ses études. Jusqu'à l'âge de ses 10 ans, elle ne savait rien de la véritable nature de ses parents. Alors qu'elle faisait ses devoirs dans sa chambre à l'étage, ses parents commencèrent à élever la voix ce qui sortit Angelus de son travail. Curieuse de savoir pourquoi ses parents se disputaient, puisque cela arrivait rarement, elle descendit les marches à pas feutré pour écouter ses parents. Elle se cala entre les marches de l'escalier et le mur. Elle pouvait ainsi tout entendre de la converstaion de ses parents même si elle détestait écouter aux portes.

"- Il va bien falloir le lui annoncer un jour ou l'autre, elle finira bien par le découvrir elle-même Charlie !"

"- Monica, je ne te parle pas de ça, c'est une fantastique nouvelle. Je te parle de l'autre problème. Elle ne sait pas qui elle est réellement encore, il va bien falloir qu'elle le découvre avant d'entrer dans l'école !"

"- Je sais bien mais n'allons pas trop vite, après tout en quoi est-ce une honte d'être des sorciers ?"

"- Ce n'est pas une honte..."

Angelus n'écoutait déjà plus la conversation. Ses parents étaient des sorciers. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Comment cela était-il possible ? Comment n'avait-elle rien pu voir avant ? Comment ses parents avaient-ils pu lui cacher une information de cette taille pendant 10 ans ? Elle avait le droit de savoir. Ne sachant quoi faire, elle préféra remonter dans sa chambre et s'enferma à double tour pour essayer de réfléchir dans le calme. Elle s'allongea sur son lit, le regard dans le vide à essayer de comprendre. Les paroles de sa mère résonnaient sans cesse dans sa tête, elle n'arrivait pas à penser. Il lui fallait des réponses. Elle décida de redescendre afin d'avoir une petite conversation avec ses parents. Une fois en bas, elle alla s'asseoir dans le salon alors que ses parents étaient toujours en train de parler. Elle prit une profonde inspiration et coupa net ses parents.

"- Pourquoi vous ne m'avez pas dit plus tôt que j'étais une sorcière ?"

Angelus avait presque les larmes aux yeux tellement cette nouvelle l'avait bouleversée. Ses parents se stoppèrent net et se tournèrent vers leur fille. Ils ne comprenaient pas comment elle pouvait savoir cela. Monica s'assit à côté de sa fille dans le canapé, lui prit la main tendrement et la regarda droit dans les yeux.

"- Je suis désolée ma chérie que tu aies appris cette nouvelle alors que nous nous disputions. Ca ne devait pas se passer comme ça. Pardonne-moi ma chérie. Pardonne-nous."

"- Mais pourquoi vous avez attendu tout ce temps avant de m'en parler ? Vous pensiez que je n'aurais pas compris peut-être ?"

"- Non, répondit son père qui s'assit sur la table basse en face de sa fille. Non, nous ne trouvions jamais le bon moment pour en parler avec ta mère alors pour en parler avec toi, cela était beaucoup plus difficile. Nous avions peur que tu rejettes ton héritage, que tu renies tes pouvoirs magiques."

"- Mon héritage ! Vous voulez dire que dans la famille on se transmet des pouvoirs magiques ! C'est trop cool ça."

"- Tu n'es plus fâché contre nous alors, reprit sa mère."

"- Non, j'étais en colère parce que vous ne m'aviez rien dit plus tôt. Alors comme ça, vous devez avoir des pouvoirs magiques tous les deux."

"- Oui. Ta mère est télépathe, elle peut figer et détruire des objets et elle lévite. Quand à moi, je peux déplacer des objets, me téléporter et je peux contrôler des animaux."

"- Waouh. Vous avez des pouvoirs géniaux et vous savez lesquels j'ai ou pas."

"- Non, mon coeur, répondit Monica. Tu ne le sauras que le jour de tes 18 ans. Tu recevras un de nos six pouvoirs qui évoluera et ensuite tu en récupérera un voir deux autres, tout comme ta soeur."

"- Oh c'est super ça... Attends tu viens de dire soeur. Tu es enceinte maman ?"

"- Oui ma chérie, tu vas avoir une petite soeur d'ici six mois."

"- Oh c'est trop géniale. Je vous adore tous les deux."

La journée se termina dans la joie et la bonne humeur pour la famille Parker. Six mois plus tard, sa petite soeur Sarah naissait. Angelus prenait soin de cette dernière lorsque ses parents n'étaient pas là. Elles s'adoraient toutes les deux. Angelus garda le secret de la particularité de la famille. Ses parents ne voulaient pas qu'elle révèle à ses amis sa véritable nature. Angelus ne comprenait pas pourquoi mais lorsque ses parents évoquèrent Salem, Angelus comprit qu'il valait mieux garder cela pour soi. Elle grandit avec ce secret, en laissant sa soeur dans l'ignorance la jugeant toujours trop jeune pour comprendre. Mais les 18 printemps d'Angelus approchèrent à grand pas et elle finit pas se décider. Il fallait que Sarah sache pourquoi elle allait partir loin de la maison. Lorsqu'elle l'annonça à sa soeur, Sarah lui répondit qu'elle le savait déjà depuis longtemps. En fait, elle l'avait découvert toute seule lorsqu'elle avait vu son père déplacer des objets sur son bureau avec sa main. Décidément, sa petite soeur était vraiment plus futée qu'elle ne le pensait.

Arriva le jour de ses 18 ans. Angelus savait que d'ici peu, elle serait amenée à partir de la maison et cela ne lui faisait pas peur de quitter le cocon familiale. Ses parents lui organisèrent une petite fête avec ses amis. Pour Angelus cela ressemblait plus à une fête d'adieu qu'à une fête d'anniversaire. Mais peu lui importait, après tout elle ne serait jamais amenée à les revoir alors pourquoi pas. Elle profita donc de sa soirée avec ses amis et s'endormit le sourire aux lèvres. Le lendemain se passa relativement bien à part un petit incident notoire. Angelus cassa un vase auquel sa mère tenait énormément. Elle appela son père qui était dans le bureau. Celui-ci se téléporta et arriva à côté de sa fille qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son père lui venait de comprendre ce qui venait de se passer. Angelus venait de découvrir son premier pouvoir, la télékinésie. Lorsque sa mère rentra le soir, Angelus se précipita vers elle pour s'excuser mais sa mère ne comprit pas tout de suite. Lorsque Charlie arriva, elle lut dans ses pensées et comprit ce qui s'était passé plus tôt dans la journée. Ce ne serait plus long avant que sa fille ne parte pour l'école de magie. Etant professeur, elle l'aurait toujours à l'oeil.

En effet, deux jours plus tard Angelus fut réveillée de bonne heure par une lumière qui irradiait dans sa chambre. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait mais quelque chose en elle l'attirait comme un aimant vers cette lumière qui était en fait un portail magique vers l'école de magie. Elle fut accueillie par Monsieur Philip Matthews, le directeur de l'école. Il lui montra le bureau d'admission dans lequel elle devait remplir une fiche signalétique pour le registre. Il y avait déjà un garçon dans le bureau qui était assis à une table en train de remplir le dit formulaire. Elle nota tout ce qu'elle savait et se dirigea ensuite vers le panneau d'affichage pour choisir ses options. Le garçon qui était dans le bureau avec elle la rejoignit devant le tableau. Elle essaya de se concentrer sur la liste des options mais son regard était attiré par ce jeune homme. Elle ne le connaissait pas et pourtant tout l'attirait chez lui. Elle n'avait jamais ressenti cela pour un garçon. Enfin, elle finit par choisir l'astrologie et la tarologie comme options. Puis ce fut sa mère qui la rejoignit à l'entrée du bureau et qui l'emmena vers les quartiers des filles ou elle s'installa dans une chambre vide. Sa mère lui donna un plan de l'école, son emploi du temps et lui souhaita une bonne nuit. La journée du lendemain marquerait le début de sa vie magique.

Le lendemain elle se retrouva en cours d'histoire de la magie avec le beau jeune homme de la veille à côté d'elle. Elle sentait son coeur bondir dans sa poitrine. Elle était tombée amoureuse de ce garçon dès le premier regard. Soudain le garçon se tourna vers Angelus et lui proposa de déjeuner avec lui à midi vu qu'il ne connaissait personne ici à part elle. Elle se sentit rougir car son regard se perdait dans les yeux vert d'eau de ce séducteur. Le cours n'étant pas encore commencé, ils firent plus ample connaissance. Elle apprit que ce garçon s'appelait James Matthews et qu'il était le fils du directeur tout comme elle était la fille de la professeur d'histoire de la magie et de démonologie. Ils se trouvèrent rapidement des points communs mais ils durent se taire car Monica, la mère d'Angelus entra dans la classe pour commencer le cours. La matinée se termina, les deux jeunes gens déjeunèrent ensemble tout en bavardant de chose et d'autre. A la fin de la journée, James fit la bise à Angelus en guise de bonsoir. Ce contact fit frissonner Angelus qui mit plusieurs minutes à s'en remettre. Elle alla se coucher en pensant à James.

La journée suivante James proposa à Angelus de faire un tour dans la cour de l'école à la fin de la journée. Angelus trépigna d'impatience toute la journée à l'idée de ce rendez-vous improvisé par James. Le soir venu après avoir mangé rapidement, Angelus se dirigea vers le parc de l'école. Elle remercia sa mère en pensée de lui avoir donné ce plan de l'école. Une fois sur place, elle ne savait pas si James l'attendait déjà ou pas. La réponse ne se fit pas attendre puisqu'elle sentit une présence étrangère arriver dans son dos. C'était James qui arrivait par derrière pour lui faire une surprise. Angelus n'eut pas le temps de se retourner que James lui banda les yeux. Il lui prit la main et l'emmena un peu plus profondément dans le parc. Il la mena dans un endroit magnifique ou il y avait un banc pour s'asseoir et admirer l'immense propriété. Il lui enleva le bandeau qu'elle avait sur les yeux et Angelus put admirer le spectacle. C'était un lieu magique où régnait un sentiment de paix et de quiétude. James s'assit à côté d'Angelus, lui prit la main tendrement et plongea son regard de séducteur dans celui d'Angelus. Il prit une profonde inspiration et déclara sa flamme à sa belle. C'est ainsi que naquit leur amour sur les hauteurs du parc.

Le lendemain toute l'école était au courant de l'idylle entre le fils du directeur et la fille de la prof d'histoire de la magie. Beaucoup de personne voyait cet amour d'un très mauvais oeil et les parents les premiers. Les parents respectifs firent tout pour en faire baver à leurs enfants, ils les poussèrent à travailler deux fois plus que les autres. Cette situation entraîna James et Angelus à travailler plus dur et à maîtriser leur pouvoir plus rapidement. De ce fait, ils découvrirent leurs deux autres pouvoirs plus vite et apprirent à les maîtriser plus vite. Leurs parents furent rapidement dépassés devant l'évolution rapide de leurs pouvoirs, ils perdirent rapidement le contrôle de la situation. Les enfants dépassèrent la puissance magique des parents et lorsqu'ils eurent terminé l'école, ils décidèrent de vivre ensemble et de se marier.

A 23 ans, les deux jeunes gens unirent leur vie à tout jamais. Mais le destin en décida autrement. Même si les parents finirent par accepter cette relation, l'avenir ne fut pas des plus reluisants pour les amoureux. En effet, ils durent faire face à de nombreuses entités magiques. L'une d'entre elle, s'attaqua au père de James, le directeur de l'école. Il résista un bon moment mais le démon qui s'attaqua à lui fut le plus fort et Philip Matthews mourut en laissant la place de directeur à son fils. C'est ainsi qu'en 2006 James Matthews devint le directeur de l'école de magie à la place de son père. James mit beaucoup de temps à se remettre de la mort de son père et Angelus l'épaula en devenant professeur de l'école de magie tout comme sa mère avant elle. Malheureusement, le démon qui était après Philip se mit à la poursuite de James. Le destin fut tout aussi tragique pour le fils mais cette fois, il ne se battait pas tout seul. Sa femme, Angelus, l'aida dans le combat à mort qui opposa le couple et le démon. Malheureusement, le combat tourna rapidement à l'avantage du démon qui finit par tuer le mari d'Angelus. Cette mort anéantit complètement Angelus qui pour soulager sa peine se vengea et tua le démon qui avait exterminé sa famille. Lorsque son mari mourut, la direction de l'école revint à Angelus.

Signes particuliers : Elle porte toujours un collier avec un pendentif en forme de croix ankh ainsi que son alliance même si son mari est mort.

Familier : Athéna est une chatte angora qui est son familier depuis maintenant 10 ans, depuis qu'elle est rentrée pour la première fois dans l'école de magie.

Pouvoirs : Télékinésie, Figer le temps, Téléportation

Matières enseignées : Philtres et rituels magiques, Démonologie, Théorie et Pratique magique, Histoire de la magie
MT1
MT1

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Angelus Matthews - Directrice de l'école de magie - Sorcière Empty Re: Angelus Matthews - Directrice de l'école de magie - Sorcière

Message  Angelus Matthews Ven 9 Mar - 12:33

Suivi des mes RPs


Rencontre avec Archevangelina Faery
I - II - III
Angelus Matthews
Angelus Matthews
Directrice de l'école

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum