World of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Archevangelina Faery - Sorcière

2 participants

Aller en bas

Archevangelina Faery - Sorcière Empty Archevangelina Faery - Sorcière

Message  MT1 Mar 28 Fév - 21:46

Archevangelina Faery - Sorcière Demon-10

Prénom : Archevangelina

Nom : Faëry

Date de naissance : 11 Janvier 1994

Race : Sorcière

Signe du zodiaque : Capricorne

Statut dans l'école : étudiante en première année

Traits de caractère :

Je suis égocentrique. Enfin c'est ce que disent les autres, moi je pense ne dire que la vérité sur moi-même. Il est indéniable que je suis intelligente, mais il est vrai que j'ai peu d'humour. Je suis par contre très romantique, et attends avec impatience l'arrivé de mon prince charmant. Après tout avec mes qualités, qui ne tomberait pas à mes genoux ? Je suis aussi joueuse, mauvaise perdante et espiègle : j'adore jouer des tours aux autres. Et je suis rêveuse, très rêveuse. Avec mon imagination débridée et mon incroyable faculté à être continuellement coupée du monde, cette caractéristique est celle qui est la plus prononcée chez moi. Ah, j'oubliais, je suis rebelle aussi, et bavarde. Enfin c'est juste que je veux faire profiter les autres de mes connaissances et de mon intelligence.

Description physique :

Alors là c'est simple, je suis belle, très belle. Corps de rêve, poitrine parfaite, peau douce, yeux d'un vert à obnubiler le plus innocent des hommes. Mes cheveux d'un blond roux sublime tombent en cascade sur mes épaules bien dessinées et autours de mon jolie visage ovale. Mes jambes, souvent nues, sont bien dessinées, et mes hanches sont suffisamment développées sans en être provocantes. Que dire de plus... Mes lèvres sont fines et douces, et n'ont encore jamais goûtées celles d'un homme (d'une femme oui, une fois seulement...) et mon corps est encore aujourd'hui immaculé.

Situation familiale :

Je suis fille unique. En effet, la nature ne peut pas réitérer deux fois un chef d'œuvre. Mes parents sont riches mais rarement là, malgré tout ils m'aiment et ne veulent que mon bonheur. Ils ont le même âge, 46 ans, mais n'ont pas la même carrière. Mon père est chef d'entreprise, et pratique peu souvent la magie qu'il maîtrise pourtant bien. Ma mère est chiromancienne et diseuse de bonne aventure. Elle fait plutôt ça par passion et pour passer le temps, car ça ne rapporte pas autant que l'entreprise de mon père. Sinon ils sont comme tous les riches, orgueilleux mais aimant et moi aussi je les aime.

Une chose cependant est importante à noter. Mes parents sont des sorciers. En fait, je ne l'ai apprit que très récemment, il y a de ça quelques mois, lors d'une soirée en famille. Ils me l'ont toujours caché, et je ne m'en suis jamais rendue compte. Il faut dire que je ne les voient pas souvent non plus. Bref, revenons en au sujet. Ce soir là tout était comme d'habitude, et j'étais juste pressée d'avoir fini de manger pour aller me coucher, pour rêver, de nouveau. Enfin tout ça pour dire que je n'ai pas essayé d'engager la conversation. Ce fut mon père qui le fit. Il ne me dit qu'une seul phrase, mais elle me fit rire aux éclats.
Cependant ils me calmèrent très vite et m'expliquèrent tout en détail. Mes grands parents, décédés depuis quelques temps déjà, en étaient aussi, et de très bons apparemment. Et moi j'en suis forcément une. J'ai ça dans le sang...
Mes parents ne pratiquent que très peu la magie. Pour eux elle est maudite, car c'est à cause d'elle que mes grands parents sont morts. Ils n'ont pas voulu m'expliquer, me disant qu'il fallait que je possède les connaissances nécessaires. Nul doute que je les aurai bientôt.

Histoire :

Rien de bien particulier à raconter. J'ai grandis comme toutes les petites filles rêvent de grandir, avec des robes somptueuses, un cadre de vie sublime et des employées aux petits soins. J'ai un peu manqué de l'amour de mes parents, mais ils n'ont jamais été méchants avec moi. Je n'ai jamais eu de véritable amie, et encore moins de petit ami. Et pourtant... J'ai eu une petite amie d'un jour, mais ça c'est très vite arrêté, la situation étant trop incontrôlable pour notre âge... et ma famille. J'ai grandit dans un somptueux manoir, fait des études saoulantes et sans intérêt dans les plus grandes écoles. Mais je préfère la magie, et surtout les rêves. C'est un monde merveilleux dans lequel tout est possible, pas comme ce monde où la moindre action doit suivre un nombre incalculable de règles constantes et restrictives...

Quand je dis que j'aime la magie, je l'aime dans les livres et les films. Je n'ai appris qu'il y a quelques mois son existence, et que je pouvait la pratiquer, sûrement avec talent d'ailleurs. Lorsque mes parents m'ont appris que la magie existait et qu'ils étaient eux mêmes des sorciers, je faisais déjà des rêves étranges. Depuis plusieurs mois le même rêve, qui se terminait toujours de la même façon, devant une porte auréolée de lumière. Et à chaque fois je l'ouvrais et me réveillais. A chaque fois je l'ouvrais un peu plus, mais jamais je n'avais été de l'autre côté. Et cela dura jusqu'à mes 18 ans, toutes les nuits.

Je n'en avais pas parlé à mes parents, j'avais trop peur, je ne sais pas de quoi mais j'avais peur. Et puis cette nuit là, tout changea. J'étais mon lit, comme toutes les nuits, enroulée dans mes draps de satin, et je faisais ce rêve, encore une fois. Je le connaissais par cœur mais je le refaisais, espérant chaque soir ouvrir complètement cette porte. Et ce soir là fut le bon.

La porte était ouverte et je dormais encore. J'avançai donc vers la pièce qui s'offrait à moi, doucement, pleine d'appréhension et de curiosité. Mais je n'en eus pas l'occasion. Une voix, comme sortie de l'intérieur de ma tête, cria si fort que je tombai à genoux, serrant mes mains contre mes oreilles. Et là tout s'évanouit. J'étais dans mon lit, légèrement en sueur, la respiration rapide, et déboussolée. Mais je me rendis vite compte que quelque chose n'allait pas, que c'était différent. Et en regardant autours de moi je vis très vite pourquoi.

Une sorte de fumée sombre, de couleur changeante, lévitait doucement devant ma porte. Dès que mes yeux se posèrent dessus je ne pus les retirer. Cette fumée m'hypnotisait, et je n'avais plus qu'une envie, vérifier qu'elle était réelle. C'est donc pleine d'appréhension que je me suis levée et approchée doucement de cette fumée. Tremblante, j'ai levé le bras pour finalement plonger le bout de mes doigts dans la fumée. Et, contre toute attente, il ne se passa rien. Enfin, je n'eus pas l'impression qu'il se passait quelque chose. Mais je ne voyais que la fumée, rien d'autre n'avait d'importance. Et soudain, elle disparut, son attrait avec, et je clignais rapidement des yeux.

Voilà, la fumée vient de disparaitre, et je rouvre les yeux. J'ouvre la bouche d'incompréhension et écarquille les yeux. Où suis-je ?

Signe particulier :

Belle, l'ai-je déjà dit ? Sinon, j'ai un unique grain de beauté sur tout le corps, placé au milieu de mon omoplate droite.

Familier : Lapin

Matière choisie : Oniromancie

Pouvoir :
- Empathie : 0 XP

Réputation : 0
MT1
MT1

Messages : 183

Revenir en haut Aller en bas

Archevangelina Faery - Sorcière Empty Re: Archevangelina Faery - Sorcière

Message  Archevangelina Faery Dim 11 Mar - 21:50

Archevangelina Faery
Archevangelina Faery
Première année

Messages : 35
Localisation : Yveline

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum